Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

Cherche Sellier en IDF ou Ailleurs...

Messages recommandés

Voilà, ayant récupéré deux sièges de coupé M3 E36, je voudrais les faire refaire chez un sellier pour ensuite les installer dans mon Cabrio".

Niveau Cuir, j'ai demandé du Nappa, avec la teinte que j'ai d'origine, soit Bleu/Violet.

Pour le moment, j'en ai contacté deux:

http://www.sellerie-3000.com/ qui me propose environ 1000/1200 Euros

http://www.caruzo.fr où là, c'est 1600 Euros.

Les tarifs sont pour les 2 sièges avant UNIQUEMENT.

Si vous avez des bons plans, merci de faire passer vos contacts sur ce Post. Nickel

Sinon je conner un artisant dans paris 19 qui fait du bon travaille pour un prix trer corécte il ma prix 60% du prix que ce que meux préner sellerie30000 jai fait faire mais baquer cher lui jai éter trer content il faux que je retrouver c'est cordonner ...

Kalamperovic
68 RUE REBEVAL 75019 PARIS
01 42 45 90 19

Une photo de ce qu il a a fait sur mais baquer

Avant

Aprer

Salut!

je sais pas si tu as toujours tes baquets à refaire car
j'ai un ami proche qui fait de la sellerie, et il le fait bien.

il restaure ou confectionne tout type de sellerie, dans le style origine ou personnalisé... il connait bien les BM surtout les E 30

sont prix pour les deux sièges serait 600 euros environs 50% moins chères que sellerie 3000.

je peus essayer de faire des clichés de son travaille et te les envoyes si tu veus.

Salut Raf I,

C'est sympa de ta part, mais j'ai laissé tombé ce projet, car impossible de re-trouver la même teinte de cuir que ma voiture.
Et puis financièrement parlant, ça me coûtait vraiment trop cher.

Donc, je laisse ma caisse totalement d'origine, et normalement l'intérieur Cuir Noir que j'avais, est vendu.

Merci tout de même. Nickel

Raf I a écrit:
Salut!

je sais pas si tu as toujours tes baquets à refaire car
j'ai un ami proche qui fait de la sellerie, et il le fait bien.

il restaure ou confectionne tout type de sellerie, dans le style origine ou personnalisé... il connait bien les BM surtout les E 30

sont prix pour les deux sièges serait 600 euros environs 50% moins chères que sellerie 3000.

je peus essayer de faire des clichés de son travaille et te les envoyes si tu veus.

Salut,

Je vois que tu es du 69 Nickel .
Pourrais tu demander a ton ami combien il prendrait pour un changement de teinte ?
Soi les 2 sieges avant + la banquette arriere + accoudoires avant et arriere qui sont aussi recouvert de cuir.
Se serait pour une teinte beige.

Secundo, pourrais tu mettre des photos de ses realisations STP ou MP si ca te gene de les mettre en public ?

Merci d'avance,

MTO

• Créer...