Morgann11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je m'ennuie , il n'y a personne ce soir pour se marrer , c'est pas marrant . BYE BYE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 chui là moi collègue normand, boyau de la rigolage en plein effervescence, à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pascal il est 21h45 et c’est moi qui est tout seul maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 26 décembre 2008 Maintenant les forums le week-end sont d'un triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui mais tu sais c'est les vacances de noel aussi ! c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 salut les garçons un petit passage pour vous faire un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 hé, 8h45 ce matin, je suis tombé du lit. c'est moi qui suis seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Et ho moi je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites