aimeledrift 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Voila, on me la prete pendant 20 minutes sous des trompe d eau et j ai tout de suite couper le mode DSC pr les tapettes lol.... et je vous dis c est de la tuerie le son est vraiment magnifique equipee de jantes 19"... la caisse est rigide on recent bien le chassis et j ai tout de suite et a l aise meme pour la glisse que j ai trouve plus facile que ma M3 E30. Par contre la boite SMG c est violent ca donne des accoups c est hallucinant on dirait que le pont ar va tombe par contre c est sec et tres sport. et sosu la pluie ca glisse a merveille j ai adore j ai 4 video fait avec un portable pour ceux qui ca interresse..... et je me suis pas rendu compte tout de suite que je roulais vite apres une petite accel 180km/h gas'p sous la pluie... et le drfit comme c est facile ca a l air vraiment sympa comme caisse... voila la E36 est vraiment une grosse merde a cote de la E30 et E46 ou c est possible ue toutes celle que j ai essaye etait morte ou mal regle... je bosse chez audi/vw j ai trouve plus de sensation et de peche que dans une ancienne RS4 , S8 ou meme nouvelle S4 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci pour les E36... Fallait essayer les bonnes, pas des rincées. La miène par exemple... Sur circuit une E46 reste DERRIERE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 envoie les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 2NI a écrit:Merci pour les E36... Fallait essayer les bonnes, pas des rincées. La miène par exemple... Sur circuit une E46 reste DERRIERE... heureusement que t'es passé chez les jap toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 les e36 c est peut etre de la merde mais je n y ai jamais vu de moteur de e30 ni de train roulant et j ai eu assez de e30 et de e36 exclusivement m swappe ou non pour dire que la merde c ce que tu as ecris un peu plus haut. quelques unes de mes autos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui, que la E46 soit une bonne M on en est tous certains ! Ensuite que chaque M génération de M soit différente des autres c'est aussi une certitude ! Et justement chacun y trouvera son bonheur suivant son style de conduite et pilotage. Maintenant regarde les courses de côtes et revient dire que les E36 c'est de la m... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Clair,trés bon style tes caisses .J'avais croisé la dernière un vendredi soir,elle envoyait grave,mon 3L2 avait souffert .Cependant,suis pas sur que ton truc était un ///M à la base (à part mécaniquement),donc niveau chassis par rapport à la puissance que t'avais,c'était ptete pas forcément évident (d'ailleurs je crois qu'elle a mal finie la noire) . Donc de là à dire qu'un vrai M3 E36 est une daube,c'est quand meme pas si évident que ca,loin de là meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 philm3mobile a écrit:oui, que la E46 soit une bonne M on en est tous certains ! Ensuite que chaque M génération de M soit différente des autres c'est aussi une certitude ! Et justement chacun y trouvera son bonheur suivant son style de conduite et pilotage. Maintenant regarde les courses de côtes et revient dire que les E36 c'est de la m... !!!! En plus dire que la e36 est de la m... alors qu'elle a été élue sportive du siècle par la presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 tony_mpower a écrit:philm3mobile a écrit:oui, que la E46 soit une bonne M on en est tous certains ! Ensuite que chaque M génération de M soit différente des autres c'est aussi une certitude ! Et justement chacun y trouvera son bonheur suivant son style de conduite et pilotage. Maintenant regarde les courses de côtes et revient dire que les E36 c'est de la m... !!!! En plus dire que la e36 est de la m... alors qu'elle a été élue sportive du siècle par la presse. Tony va faloir que tu lui montre ce qu'on peut faire avec une e36, je croit il dira plus la meme chose après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c clait toute celel que j ai essaye ne m ont jamais impressionne... comme je le dit j ai pe etre essaye des modeles usse ou mal regle mais le week end dernier il ya vait encore une manche de la coupe de france circuit a l anneau du rhin... et il y avait des E36 3.2 qui se batatit pr essayer de prendre des Honda integra type R ben il n y arrivait pas... le freinage est bof enfin malheuresement sur toutes bm.. en cote d accord il font des temps mais il n y pas de conccurrence equivalente... les 2l groupe N d environ 190 a 230 cv genre civic type r ou autre ne st pas tres loin d une grosse M... le rapport poids puissnace est vite calcule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je parle en prenat une caisse strictement d origine... mais des caisse ameliore... une e36 3l ou 3.2 d origine sur circuit c est un peu pataud... et au bout de qq tours il n y a plus bcp de freins.... et ca fait quoi 1400 a 1490kg pr 286 a 321cv c pas enorme en ligne c est bien mais en agilite c pas top... j ai un pote a moi a une saxo mini gr.a 830kg pr 145cv ben les M meme sur des grans circuit n y arrive pas a ces temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai un E36 3.2 qui est très peu modifié par rapport à l'origine (durites avia, plaquettes sports, amortos sports) et bien je tiens les E46 sur circuit, après tout est affaire de pilote !!! Et compare ce qui est comparable, une mini grA est déjà bien modifiée et si il tourne en slics y'a pas photo ! maintenant pour la côte, pose toi la question de savoir pourquoi il n'y a pas de concurrence équivalente ? tout simplement parce qu'il n'y a pas mieux en rapport poids puissance comportement et possibilité d'évolution en grN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 c clair je te comprends... Mais j ai peut etre jamais eu assez longtemps une E36 dans les mains... mais j ai trouve niveau sensations de duret chassis et moteur... Au bout de qq kms je me suis sentis tout de suite a l aise ce que je n ai pas eu en E36... c clair q une E36 au 1000 m ca parle deja face a la concurrence porsche et ferrari... mais c est niveau sensation que j ai ete decu on sent pas qu il y a plus de 300cv... quand tu monte dans une porsche par exemple une 964 RS le moteur est agreable et tu sent que ca marche bien pourtant ya tt juste 260cv... A part ca je vous envoie le lien de mon blog pour les petites videos de la E46... sinon vous pouvez visitez tout mon blog il y a de tout des conneriesz des truc sympa etc... des videos en citrone LNA sur la neige dans les champs etc... ne m en voulez pas j ai dit ca un petit vite pr les E36. http://sport.meca.extreme.over-blog.com/0-categorie-802052.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Aimedrift t es un gros naze !!! e36 de la merde O_o j ai deja eu a faire a des e30 super cool a conduire tres bonne caisse !! j ai une e36 je trouve que c est une tres grande voiture donc gaFF a t es propos MEC quand ont aime BMW MOTORSPORTS on les aime toutes et la e46 es une bonne voiture aussi mais tros d élèctronique a mon gout mais je ne dirais jamais que c est une voiture de merde !! prend un 3.2l smg de 1998 et tu le compart avec un e46 3.2l smg de 2004 tu vas etre surpris je pense .aller bye et surveille ton language mon pulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 a ben sa tombe bien que tu parle des popo sa coute les yeux de la tete (voiture pour la frime car rien dans le ventre ) l autre jour je sort de la redoute (carrefour begle pour se qui son de bordeaux ) op op op quesque je vois en entrant sur l autoroute un boxster S aller de 2004 !! de 5 eme je pete en 3 eme histoire de voir si il a ccroche avec sa belle de 50 plaques O_o stupeur sur le cou rien !! et a un moment qui je vois dans mon réto héhé monsuieur avec sa tite popo il prend sortie toulouse (j habite mérignac =c est pas ma route ) ben domage pour lui je me suis dis c est tros beau j en avais encor jamais PLIER . Vous auriez vis sa tete dans son rétro ( ) c est vrai que j étais dans ma folie pur!! ben il a pris une bonne pile le bougre avec sa porche et moi avec mon e36 m3 3l .une fois sortie apres quelque kms il me suis et avant de rentré dans le rond point j ai eu droit a des appele de phare et sont pouce lever tres bon joueur Mr porche (enfaite je suis sur qui été pres à voila pour la petite histoir mais je pense que tu devrais vraiment te pencher sur la e36 c est une tres bonne caisse MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Waw...on comprends rien à ce que t'écris thomym3,trop de bordeaux ou quoi ??? Tu peux écrire en Francais stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Va au bout de t es pensé solo (je comprend rien j ai mis une toise a un boxter S je vois se qu il y a de compliqué ) a si ok que je suis c est pour l orthographe c est ça !!! bou je te boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 thomym3 de bordeaux a écrit:Va au bout de t es pensé solo (je comprend rien j ai mis une toise a un boxter S je vois se qu il y a de compliqué ) a si ok que je suis c est pour l orthographe c est ça !!! bou je te boude Mouais...déjà,clair que ton orthographe fait peur ,ca c'est une chose,mais surtout il est ou le rapport de ton histoire avec l'origine du post ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand205ct 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je confirme que le m3 en E46 est une tuerie pour l avoir essaye mais je garde le plaisir du e36 qui est tres different simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites