thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 salut je me pose une question depuis un petit moment !! heuu je me lance ; c est quoi un AAC?? désoler de passer pour un blaire mais bon O_o merci pour toute vaux explication;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 AAC: Arbre à came Donc c un genre de bouleau ou y pousse de la came... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Aac = arbre à cames C'est la piece qui fait bouger tes soupapes A lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 2NI a écrit:AAC: Arbre à came Donc c un genre de bouleau ou y pousse de la came... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Llol oki bas je suis tros naz . pour dire vvrai je ne me suis jamais posé la question en tout cas merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites