LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Voilà, je vends la banquette arrière + assise en Cuir Noir provenant d'un M3 E36 Coupé. Le tout en bon état, tout ce qu'il y a de plus normal. Prix: 200 Euros. Bientôt des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 vend moi tes sieges sport maintenant que tu a des M3 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 miouch156 a écrit:vend moi tes sieges sport maintenant que tu a des M3 bonne vente Oui, on peut voir çà ensemble, mais la couleur ne te plaira peut ètre pas je pense, donc direction un bon sellier. Sinon, ces sièges sont chauffants et à peine 25.000 Kms d'utilisation. MP pour savoir ce que tu m'en proposes. Sinon, j'ai fais un devis pour refaire mes deux sièges M3 E36 Coupé en Cuir Nappa, (couleur au choix) chez Claymore-Caruzo, et .....1600 Euros annoncés en TTC. J'ai fais aussi un devis chez Sellerie 3000, j'attends de leurs nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 pk tu veu les refaire faire ? tu peu les faire teinté ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 miouch156 a écrit:pk tu veu les refaire faire ? tu peu les faire teinté ca ira plus vite A la base, c'est un Cuir Noir. Et pour passer à du bleu.....?!?!?! Je sais pas, je vais réfléchir à tout çà. Idéalement, je voulais les refaire en Cuir Nappa Bleu comme à l'origine, avec les surpiqures de fils couleur caisse (Bleu/vert Turquoise). Tout dépendra du budget demandé, mais à 1600 euros... trop cher pour moi dans l'immédiat. A ce prix, on te refait un intérieur complet, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 non moi je pensait a teinté les arriere et les panneau en noir lol bon si jamais tu galere trop jte reprend tes sieges M3 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 miouch156 a écrit:non moi je pensait a teinté les arriere et les panneau en noir lol bon si jamais tu galere trop jte reprend tes sieges M3 looool Pour les sièges d'origine du Cab", combien tu veux mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Les MP vous avez déjà entendu parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Désolé grand chef. Bon, ben pour tous les membres interressés, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 juste un petit HS ! conseil garde tes sieges d'orrigine dans ton grenier ! et monte l'interieur noir trouve la banquette et les panneaux noir apres tu voudra la revendre en etat d'orrigine ! et avec un cuir a 25MKM ! c'est que mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 une question toute bete, je peux les monter sur E30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Oui, je crois que ça monte, Costa l'avait fait sur son M3 E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pour mon annonce. Si une personne est interressée, je peux laisser l'intérieur complet, c'est à dire avec les deux sièges avant M3 E36 Coupé en Cuir noir et Chauffants. Prix: 900 Euros le lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 par mp maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites