deurf 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je vous présente ma petite M3 E36 ! Donc une M3 E36 3.0L de 93. Couleur bleue perso (Prost F1, dc tire un peu vers le violet) Elle a été en grande partie reconditionnée en 3.2, dont la boite 6 d'ailleurs.... Elle a actuellement 92 000 kms (achetée à 87 400 il y a un peu plus de 3 mois grace à Marc). Pour l'instant j'ai juste enlevé le limiteur, mais je vois grand pour cette petite bete Elle est pas mal équipée : cuir chauffant, TOE, gros ordi. Elle a reçu un silencieux supersprint. Bon bah, je pense que ça suffit comme présentation nan ? Ah si, elle est passé au banc chez STRS la semaine après mon achat : 278 cv et 32 mkg... A vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tres belle caisse, la couleur est assez originale pour un M3 e36, Par contre c'est bizarre que les courbes chute net a 7000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 comme tu sais belle caisse, qui en plus apparement marche plutot bien, content qu'elle soit entre tes mains et que tu te fasses plaisir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est une belle M que tu as là et c'est vrai qu'elle a l'air de bien marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Ca a rien de bizarre que la courbe chute si on tape sur le rupteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 2NI a écrit:Ca a rien de bizarre que la courbe chute si on tape sur le rupteur... oui exact mangeage de rupteur ! Et puis comme la courbe est traduite sous excel, on perd un peu de precision de dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 elle était immat 77 avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 J'aime bien la couleur de ta caisse. Si j'ai bien compris, c'est un 3.0L avec boite 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 LOLO-M3 a écrit:J'aime bien la couleur de ta caisse. Si j'ai bien compris, c'est un 3.0L avec boite 6 ? oui tt a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Skar a écrit:elle était immat 77 avant? Juste avant 91 ! Mais avant, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 superbe se ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 thierry a écrit:superbe se ///M j'aime bien la nouvelle teinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites