Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf

Amélioration freinage en vue

Messages recommandés

Bonjour !

J'en ai marre de ce freinage plus que limite sur ma M3...
Et vue que je dois faire une vidange du système, autant améliorer Angel

Donc je pense mettre 4 disques Groupe N traités thermiquement (Zimmerman je crois, mais pas certains).
Et puis pour aller avec, 2 plaquettes Mintex 1155 à l'arrière, et 2 plaquettes Mintex 1177 à l'avant (équivalent Ferrodo DS3000 ou pagid noire)...

Bien sur, durites avia et liquide DOT 5.1 !

J'irais peut etre faire un peu de circuit de temps en temps...

je peux avoir le tout pour environ 55O euros monté... z'en pensez quoi ? Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait faut voir a longue si ca vaut pas plus le cout de monter un kit freinage du style MOV'IT , car a chaque fois que tu change disque et plaquette sa coute bonbon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour une utilisation route et de temps en temps circuit, celà peut faire l'affaire, moi c'est ce que j'ai et pour le moment et de la façon dont je freine celà peut aller.
Maintenant si tu veux plus costaux, j'ai vu le forum quelqu'un qui vend du frein porsche (brembo) en 4 pistons, faut voir si c'est toujours d'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux pas dire que çà revienne spécialement cher à la longue si on se fourni aux bons endroits (donc PAS en France déjà pour commencer... Laughing )

Et oui c'est le genre de montage qui est pas trop mal pour du mixte route/circuit de tps à autres. Sinon comme dit fodra passer à du plus exclusif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si ça suffit pour un usage route + quelques sorties circuits, je pense commander la semaine prochaine ! Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...