Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomym3 de bordeaux

Bien le Salut @ tout les BMistes moi c est toM3

Messages recommandés

Bon aller je me lance donc deja bonjour a tous ceux qui vienne voir ces quelque ligne. je m' appel thomas je suis de mérignac pres de bordeaux et depuis peux je suis (heureux ) propriétaire d' une m3 3L e36 en version full et c est comme sa Nickel O_o elle est de juillet 94 elle est rouge un peux fané mais bon sa se soigne , elle totalise 147000km (il à deux mois de sa quand je l ai acheter elle avait 142000 ^^ Rêve de gosse alors je compte pas les passage à la pompe ) elle es toute d origine (pas pour tres longtemp ^^) j ai chercher a avoir plus de renseignement sur les proproétaire de ce type de véhicule et la miracle ont ma donné l adresse de se superbe site Love . j aisper pouvoir répondre a toute les question et pouvoir vous fair partager ma passion . aller a+ Gay

Welcome

Content de retrouver enconre un autre passionné BMW ici.

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Bavaria.

Bon forum.

Salut et Welcome sur BAVARIA !!!

Mais fait attention, ici Malades de ///M !!!!

Content pour toi que tu ais trouvé le jouet qui te plaît Nickel !

LaughTofTofTofLaugh

bienvenue.

Par contre elle n'est pas "toute d'origine"... le clignos ne sont pas orange Gay

Je prévois un rabaissemnt léger , une sortie je c est pas encor se que je doit prendre si vous avez des idées?? le polissage du bord des jantes avec mise en peinture des branche en noir ainssi que les nazeaux . laissez des com merki Gay

petite contribution : ps je la trouve pff a tombé!! Love

:: bienvenue @ toi ::

Très propre ta M3 !
J'espère que tu plairas ici. Bonne ambiance Nickel

Sinon pour tes futurs modifs, la caisse US ke tu présentes déchire bien sauf pour ma part les feux arr et l'aileron ki je trouve casse un peu la ligne...a part sur la GT ou j'aime bien.

@plus sur le forum

• Créer...