philippe271 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 peu avant noel, une amie m'a demandé s'il éxistait une miniature au 1/43 de la visa II spécial que son mari possède. j'ai écumé les sites , notamment celui ci http://www.journaux.fr/sousfam.php?famille=6&collec=1 et j'ai trouvé qu'il éxisait la visa I de 1979 et la visa II super e dont voici la photo en dessous. ( chez universal hobbies pour passion citroen ) elle est pas à moi la photo, emprunté au net car oublié de les prendre en photo au démarrage. la visa II spécial , c'est un mélange de visa I, pour la carrosserie, et de visa II super e, pour les boucliers avant et arrières.[ url=https://servimg.com/image_preview.php?i=362&u[/url] alors je les ai démonté[/ entièrement,[/ puis j'ai tronçonné, le devant[/ le derrière[/ bon, j'ai un peu merdouillé, vous avez droit aux tailles. la suite au prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je comprends pas pourquoi tu as pas garder la serie 2 entiere ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bree van de Carrare a écrit:Je comprends pas pourquoi tu as pas garder la serie 2 entiere ...... et bien sur la II super E , il y a trop de travail, il y une bande latérale à poncer et au niveau de la vitre arrière, il y a un gros enjoliveur en plastique juste derrière. mais tout est métalique,sur e modèle, bonjour le boulot. j'aurais tout déformé avec ma ponceuse j'ai donc greffer le bouclier avant, mastiquer, poncer, remastiquer , reponcer.... le bouclier arrière, repeint l'intérieur, avant; pour être au plus pret de la réalité et quelques heures de travail plus tard, après avoir mélangé meintes teintes de peinture, le verdict n'allait pas tarder à tomber un petit café, et je reviens vous offrir la voiture achevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je suis de retour et toujours seul sur le forum. voici le résultat,après avoir peint les caoutchoux de vitre, les poignées de portières, et ajouter les accessoires, intérieur, phares, feux et plaque d'immatriculation actuelle du véhicule. le malheur est que c'est photos agrandissent beaucoup trop tous les petits défauts patiquement non identifiable à l'oeil nu. voilà. j'espère que mon véhicule lui a fait plaisir. je le saurais au réveillon. maintenant je vais recommencer ce post sur autoboite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ben bravo c'est super beau !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour Philippe Une petite question tu as mis combien de temps pour réalisation de la Visa , sinon tu es toujours aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 salut philippe trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 remy62 salut philippe c'est super il y a du temp a passer pour obtenir sa et c'est vrai que ca fait loupe ce type de photos bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:Bonjour Philippe Une petite question tu as mis combien de temps pour réalisation de la Visa , sinon tu es toujours aussi bon bonjour jojo, rémy, denis et la compagnie. j'ai commencé le lundi 8 au soir, bossé environ une demi heure tous les soirs, beaucoup plus dans les journées des samedi 13 et dimanche 14. emballée et envoyée dans l'après midi du lundi 15 disons 8 heures en totalité. je ne regarde jamais, tout dépend de ce que j'ai fait, le mastique, la peinture devant sêcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Très bien Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ehehhee un restaurateur de petites visa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 philippe27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Bonjour Philippe Une petite question tu as mis combien de temps pour réalisation de la Visa , sinon tu es toujours aussi bon bonjour jojo, rémy, denis et la compagnie. j'ai commencé le lundi 8 au soir, bossé environ une demi heure tous les soirs, beaucoup plus dans les journées des samedi 13 et dimanche 14. emballée et envoyée dans l'après midi du lundi 15 disons 8 heures en totalité. je ne regarde jamais, tout dépend de ce que j'ai fait, le mastique, la peinture devant sêcher. remy62 j'en ai réalisées pas mal pour mon fils surtout pendant ma longue période d'invaliditée demande lui de les faire voir sur votre site de miniature meme ta visa j'ai fait la meme moi je peint au binoculaire a main lever s'est moin fatiguant pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je n'y manquerais pas. j'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites