Jobi 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Vends radia d'huile de M3 E36 3L neuf,monté puis retiré parce que finalement pas adapté à l'usage que je voulais en faire. 90 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 salut tu a les 2 durits qui vont jusquau bloc, proche du filtre a huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 non,désolé,elles sont coupées. Mais avec le radia je file la partie des durites qui sont reliées au radia,ça permet de se bricoler ses durites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut c est le meme que 3.2L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Je confirme...Jobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites