NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 un peu speciale mais bon sa peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi je n’aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 A mon avis cette réalisation a été faite avant que citroën sorte le break ami 6 . Je trouve que c'est bien fait et qu'il y a de l'idée . Je suis sur que le couvercle du filtre à air est peint sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Citation :Je suis sur que le couvercle du filtre à air est peint sur ce modèle NON Pascal c'est faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 faudrais que je bricole ça , un jour au 1/43. il me faudra une ami6 berline et un cul de 4l berline sera suffisant. si vous en avez des vieilles cassées, je suis preneur. à voir, je mets de coté l'image ! mais personnellement, je péfère de loin le break citroên Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 terrible! c'est meilleure la break d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Idem, je la trouve laide, mais l'idée était bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites