lediscret012001 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 comme l'indique le titre , je vends les jantes de mon M3, elles sont en bon etat , les pneus av sont neufs et les ar sont hs prix = 700€ a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour quoi pas les garder pour faire de la piste? Ca te fait des pneus à tuer sur circuit et des roues que tu pourras solliciter à volonté. Moi, c'est ce que je compte faire avec mes 18 pouces... je les garde pour le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Polar_Bear a écrit:Pour quoi pas les garder pour faire de la piste? Ca te fait des pneus à tuer sur circuit et des roues que tu pourras solliciter à volonté. Moi, c'est ce que je compte faire avec mes 18 pouces... je les garde pour le circuit. parce que j'habite pas dans une banque et que j'ai besoin de roros pour continuer la transformation de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 a fermer (VENDU) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites