M3_JET 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 http://www.bavarianfalcon.com/falconblog/archives/speed-channel-test-drive-bmw-m3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 super long , super relou interet bof bof désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 m3angeleyes a écrit:super long , super relou interet bof bof désolé a mon avis c'est pour ca que je l'ai mise dans la section E46 et non dans la section video et photo.. moi je kiffe t'apprends 2 3 trucs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 M3_JET a écrit:m3angeleyes a écrit:super long , super relou interet bof bof désolé a mon avis c'est pour ca que je l'ai mise dans la section E46 et non dans la section video et photo.. moi je kiffe t'apprends 2 3 trucs sympa bah oui je suis aller dans la section e 46 expres et non par hasard et j ai trouve que cetait long et peu d essai vraiment top misa a part la fin avec le cab et encore je m attendais a un essai du type tiff needle sur la tv anglaise je crois jereste sur ma faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 m3angeleyes a écrit:M3_JET a écrit:m3angeleyes a écrit:super long , super relou interet bof bof désolé a mon avis c'est pour ca que je l'ai mise dans la section E46 et non dans la section video et photo.. moi je kiffe t'apprends 2 3 trucs sympa bah oui je suis aller dans la section e 46 expres et non par hasard et j ai trouve que cetait long et peu d essai vraiment top misa a part la fin avec le cab et encore je m attendais a un essai du type tiff needle sur la tv anglaise je crois jereste sur ma faim clair mais bon je crois que toutes les videos essais de la M3 ont ete postees ca devient de plus en plus rare de trouver des ideos inedites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bon dans ce cas la on dit merci et on apprecie quand meme merci de l effort fait pour mettre le lien sympa a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites