Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

Elle a d'la gueule...

Messages recommandés

bon l'orthographe n'est pas son fort, ceci dit, l'auto est tres belle mais je ne me verrais pas rouler avec tous les jours, par contre une base pour une auto de course peut etre sympa, l'arceau a l'air bien renforcé mais hors reglement je crois, pour le reste il suffit de mettre un vrai moteur et des freins et vous voila avec une superbe F2000.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin tout ce boulot pour que ca ressemble à une M3E30, moi dès que je vois la lunette arriere non M3 ca me désole..

dommage car a la voir on a juste envie de grimper dedans et de faire une balade sur route sinueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle et la finition a l'air nickel
comme dit ben gt
une bonne base pour la course"circuit ou rally"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais celà restera toujour une caisse de 320 "arrangée" en //M3... Donc aucune valeur ni sentimentale, ni monétaire malheureusement... De plus les baguettes latérales devrait être shadowline... ceci me dit que la finition n'est pas si top que celà... quand on essaie de faire une réplique, on s'attache au moindre détail ! En 1988 elles couraient en 17... Elle n'a même pas les treins de m3 (et oui du 4x100 en 18...) et je suppose qu'elle a gardé les pinces de frein d'origine... autrement dit je passerais mon tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu as raison BOBO Nickel "peut-etre pas si nickel que çà
"détend toi" c'est pas bon pour ton coeur lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inkiet thierry, je fais du sport tous les soirs... Mon pti coeur tiens encore bien le coups... Je sais que je suis très exigeant coté voiture... et c'est même parfois un défaut... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
T'inkiet thierry, je fais du sport tous les soirs... Mon pti coeur tiens encore bien le coups... Je sais que je suis très exigeant coté voiture... et c'est même parfois un défaut... Nickel


pour mon avis perso,le simple fait d'etre exigeant que se soit pour les automobiles, dans la vie ou au travail
est une qualitée qui n'a pas de prix et non pas un défaut
A+ bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...