Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3_JET

[video] M3 E46 cs vs M3 E36

Messages recommandés

M3 E36 dois marcher mieux que M3 E46
a mon avis c est pas normal je suis sur que M3 E46 a du etre malade Laugh

sinon le preuve que M3 bleue de lediscret bouffe si facilement M3 E36 PREP de solo (moi aussi LaughEuh )

jiloady a écrit:

sinon le preuve que M3 bleue de lediscret bouffe si facilement M3 E36 PREP de solo (moi aussi LaughEuh )

Décidement,vais finir par croire que tu reves de moi la nuit toi Euh

En plus,t'a la mémoire courte EuhEuhEuh .A l'occase,si on a le temps avant d'aller au ring,tu passeras me voir que j'te mette ta cartouche comme promis Sex

Fin du HS Au revoir...

Pour Max:oui,lediscret avait un boitier,jiloady a fini par en mettre un aussi,trop marre de se faire recoudre le trou de balle ptdrLoin

SoLo a écrit:
jiloady a écrit:

En plus,t'a la mémoire courte EuhEuhEuh .A l'occase,si on a le temps avant d'aller au ring,tu passeras me voir que j'te mette ta cartouche comme promis Sex

Fin du HS Au revoir...

Pour Max:oui,lediscret avait un boitier,jiloady a fini par en mettre un aussi,trop marre de se faire recoudre le trou de balle ptdrLoin

OHOHOHOHOH ptdrptdrptdrptdr
Euh

SoLo a écrit:

on verra FightFightFightTu sorsGay

jiloady a écrit:
M3_JET a écrit:
Ninja

tu dis simplement ninja?
c est quoi rapport ca? WTF

ca veut dire que si c'est pas du pourissage de topic ca je m'y connais pas. de toute facon j'en connais qui vont regler leurs comptes sur l'autoroute allemande le weekend prochain Punk

on n'attend le resultat mais on n'attend personne a l'hosto hein Wink ..... faites gaffes Wink
++ Nickel

decidement ca rame e46, moi aussi j en ai deposer kelke un a l epoque de ma 3.2l

Il y a 15jours j'ai meme deposé une Rs4 420chx Very Happy le pauvre il etait degouté Very Happy et puis une M5 E39 est venu se rajouter à mon tableau de chasse Smile

• Créer...