M3_JET 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 http://www.xs4all.nl/~houwelin/Rico_E46M3_vs_Erik_E36M3-32.avi http://www.xs4all.nl/~houwelin/Erik_E36M3-32_vs_Rico_E46M3.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 M3 E36 dois marcher mieux que M3 E46 a mon avis c est pas normal je suis sur que M3 E46 a du etre malade sinon le preuve que M3 bleue de lediscret bouffe si facilement M3 E36 PREP de solo (moi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 la M3 bleu du discret avait un boitier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 jiloady a écrit: sinon le preuve que M3 bleue de lediscret bouffe si facilement M3 E36 PREP de solo (moi aussi ) Décidement,vais finir par croire que tu reves de moi la nuit toi En plus,t'a la mémoire courte .A l'occase,si on a le temps avant d'aller au ring,tu passeras me voir que j'te mette ta cartouche comme promis Fin du HS Pour Max:oui,lediscret avait un boitier,jiloady a fini par en mettre un aussi,trop marre de se faire recoudre le trou de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 SoLo a écrit:jiloady a écrit: sinon le preuve que M3 bleue de lediscret bouffe si facilement M3 E36 PREP de solo (moi aussi ) Décidement,vais finir par croire que tu reves de moi la nuit toi En plus,t'a la mémoire courte .A l'occase,si on a le temps avant d'aller au ring,tu passeras me voir que j'te mette ta cartouche comme promis Fin du HS Pour Max:oui,lediscret avait un boitier,jiloady a fini par en mettre un aussi,trop marre de se faire recoudre le trou de balle OHOHOHOHOH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ca taille sèc ds le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 SoLo a écrit:Décidement,vais finir par croire que tu reves de moi la nuit toi En plus,t'a la mémoire courte .A l'occase,si on a le temps avant d'aller au ring,tu passeras me voir que j'te mette ta cartouche comme promis on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 M3_JET a écrit: tu dis simplement ninja? c est quoi rapport ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 jiloady a écrit:M3_JET a écrit: tu dis simplement ninja? c est quoi rapport ca? ca veut dire que si c'est pas du pourissage de topic ca je m'y connais pas. de toute facon j'en connais qui vont regler leurs comptes sur l'autoroute allemande le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 et on attend le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 on n'attend le resultat mais on n'attend personne a l'hosto hein ..... faites gaffes ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 franchement je pense que solo ira gagner mais au demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 decidement ca rame e46, moi aussi j en ai deposer kelke un a l epoque de ma 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Il y a 15jours j'ai meme deposé une Rs4 420chx le pauvre il etait degouté et puis une M5 E39 est venu se rajouter à mon tableau de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites