reutterteam 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut !!!! Ben je vends ma 320i E30 grise de 1990, moteur 3.0L (130.000 kms), boîte 5 M3 E36 trains M3 E30, bras de suspensions Avant neufs avec silentblocs M3 E30 neufs, ligne d'échappement inox sans cata sur mesures avec modification du collecteur, silencieu d'origine E36, jantes disign Schnitzer en 17p, 2 pneus neufs, intérieur sport, siège conducteur légèrement déchiré 8000 Euros !!! contact : 0609908790 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Tiens, revoilà la voiture de stolken... bonne vente a toi... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu la revends déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui je la revends, car je voudrai bien une M3E46 ...... pour promener madame et le bébé ......... (il a 3 semaines, et il n'a pas encore fait de tour en M3 ... Il faut que je fasse quelquechose contre ça) C'est différent je sais, mais bon ..... C'est l'envie du moment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 put1 connu aussi cette caisse deja a revendre bah merde alors il y a la jaune dakar de m3 schnitzer aussi qui est revenu bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 reutterteam a écrit:Oui je la revends, car je voudrai bien une M3E46 ...... pour promener madame et le bébé ......... (il a 3 semaines, et il n'a pas encore fait de tour en M3 ... Il faut que je fasse quelquechose contre ça) C'est différent je sais, mais bon ..... C'est l'envie du moment ..... A bein félicitation , bonne vente je la prendrais bien mais je sais que tu ne veux pas me la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 .:: VENDUE ::. A locker !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites