M3_JET 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 SLT, suite a un désistement j'ai deux invitation pour le match PSG LORIENT dans la loge presidentielle rouge parc des princes. faites poi vos offre par mp la meilleure offre sera retenue depechez vous le coup d'envoi c'est bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Pourquoi tu m'a pas appellé directement !!! En plus,pour une fois qui y'avait un truc sympa à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 SoLo a écrit:Pourquoi tu m'a pas appellé directement !!! En plus,pour une fois qui y'avait un truc sympa à voir je l'ai su que 2 heures avant le coup d'envoi.. ca me fait chier de déchirer les places (rang 9) deja apres le coup de la finale.... t'es fan de foot toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Et si vous parliez de çà entre vous hein? Moi PSG j'en ai rien à carrer perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites