snoopzz 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bonjour je vends aussi, pour les memes raisons que la M3, ma série 5. il faut que je rentre du cash rapidement. BMW 525 TDS E39 pack Luxe Bleu Avus Date mise en circulation : 1997 348000km Contrôle technique : ok Options : Climatisation automatique bizone Vitres Electriques Rétro electriques ABS, ESP 4 airbags ODB intérieur cuir gris électrique Chaîne Hi-Fi + Changeur 6 CD Téléphone BMW (kit main libre intégré) Volant multifonction Régulateur de Vitesse Vitres sur teinté Qualiglass révision inspection OK. changement de tous les fluides. Carnet d’entretien BMW d’origine Véhicule très bien entretenu et suivi Facture à l’appui… L’essentiel des Km ont été parcourue sur autoroute. j'en veux 7000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je veu bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 sweet a écrit:je veu bien les jantes c clair elle cartonne les jantes c quel taille ?17 sa irais bien sur ta 332i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 m3angeleyes a écrit:sweet a écrit:je veu bien les jantes c clair elle cartonne les jantes c quel taille ?17 sa irais bien sur ta 332i c'est bien du 17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites