MIKA011 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Meeting aussi impressionant qu'en France à ce que je vois en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Sympa comme petite sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 mansm3 a écrit:Meeting aussi impressionant qu'en France à ce que je vois en mieux ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est super comme rencontre pour fêter les 20 ans de la grande mère. J'aurais bien voulu y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Merci Mika! Encore un beau rassemblement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je savais pas qu'il y en avais autant en espagen des m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 En tout cas ils ont l'air de bien se bouger les espagnolos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 maxijoss a écrit:En tout cas ils ont l'air de bien se bouger les espagnolos !!! C'est net!! Y'a pas eu de rasso pour les 20 de la bête en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ca avait l'air super sympa comme rencontre.Dommage qu'on soit pas foutu/ait pas les moyens de faire la meme chose en France Merci Mika pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ben au départ, le week-end du 30 septembre - 1er octobre était à la base un week-end spécial 20 ans //m3 e30... Cryl s'y est pris assez tot je pense... mais a par sur le forum, il est difficile de faire déplacer les gens... On sera 3 m3e30 sur le ring ce week-end là... Bien que l'on soit plus de 40 m3e30 sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Une reunion de ce genre ne s'improvise pas et demande beaucoup d'investissement personnel. De plus en France, on ne se deplace pas beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Et c'est bien dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Je suis d'accord avec vous les gars mais quand on veut on peut! mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites