MIKA011 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 La page pour poster des messages a changé du coup je n'arrive plus à mettre les tofs,est ce que quelqu'un peut m'aider?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je comprends pas bien ce qu'il y a de changé? Le bouton "image" est tjrs là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 2NI a écrit:Je comprends pas bien ce qu'il y a de changé? Le bouton "image" est tjrs là non?oui il est toujours là ,à moins c'est moi qui ne save pas s'en servir!quand je clique dessus ça marque "http://" , qu'est ce que je dois faire après? car d'habitude dès qu'on clique dessus,"imageSchake" s'ouvre directement,onprend le lien,copie coller et le tour est joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 G pas ce soucis moi. Mais bon si c juste pour accéder au site, tu tappes www.imageshack.us ds ton navigateur et c un peu pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui j'ai bien essayé d'entrer directement dans imageSchack mais apres quand je fais copie/coler c'est imposible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ecoutes je ne sais trop quel est ton problème mais il est indépendant du forum çà c sur. Qu'on ne puisse pas faire un copié/collé d'un site internet qui n'a rien à voir avec ici (et ce pour je ne sais trop quelle raison), moi même avec la meilleure volonté du monde je ne peux rien y changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je ne comprends pas mika, moi ça ouvre imageshack direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Mpower238 a écrit:Je ne comprends pas mika, moi ça ouvre imageshack directbah ça vient de mon pc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Tout est revenu dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites