loic77 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Boujour à tous et toutes j'espère aporté ma pierre à l'édifice je possede une 325I E30 de 86 152000 km maintenant j'ai toujours un petit frison à chaque fois que je la met en route et oui c'est ma voiture pour le week-end alors à bientot sur le forum ou sur la route une petite photo de la bête pour finir : voila @+ loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 a toi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 à toi içi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ben, ben, qu'est ce que tu fous là cousin? ha oui c'est vrai, tu as un volant M tec. finalement on peut pas etre tranquille et dire du mal des copains en toute impunité, sans avoir systématiquement le sentiment d'etre épié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites