bmw4991 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oublies, ça sent mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams07 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je pense que tu peut avoir beaucoup mieux et pour beaucoup moins cher! Surtout qu'une série limité comme celle-ci sans plaque N° ni élément d'origine ça perd pas mal de valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sinon je suis sur une autre de mars 90, 215cv, grise, ttes options sauf TO qui a 165000 kms avec carnet d'entretien à jour Mais des pièces a changer : - Butée d'embrayage, émetteur d'embrayage, - Disque avant à changer, amortisseur - Flector - Petite fissure au tableau de bord. - Manque compresseur de clim Le tout pour 8000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Cecotto a vendre: http://cgi.ebay.de/BMW-M3-e30-Cecotto_W0QQitemZ280110298534QQihZ018QQcategoryZ9837QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiatou 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut ... j'ai entendu parler d'une E30 qui serait a Vendre sur Orleans...je vais essayé de chopper les coordonnées et des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 11 mai 2007 fiatou a écrit:salut ... j'ai entendu parler d'une E30 qui serait a Vendre sur Orleans...je vais essayé de chopper les coordonnées et des infos. Ouep quelques infos m'intéresseraient Si d'ici quelques temps je n'en trouve pas une nickel avec carnet d'entretien à jour, je vais devoir reprendre une M3 e36 (GT ou 3.2l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 mai 2007 A 15.000 Euros, tu devrais pouvoir trouver un beau spécimen d'origine, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 alors, toujour pas trouvé la perle rare??? (A déplacé si nécéssaire!) Je me permet de posté ici car je recherche également un petit bijou nomé M3 E30, et ayant parcouru divers site d'annonces sur le net pendant des heures entieres, et n'ayant rien trouvé (ou presque), je m'en remet a vous. Faut dire aussi que je recherche ce qui est vraiment rare, moi je tape dans l'exigence! Je m'explique, je recherche ca: Noir avec liseret rouge, rien de plus magnifique a mes yeux ou alors une ptite rouge en second choix Pour le budget sa dépendra du véhicule, le kilometrage le moin possible bien sure, avec carnet d'entretien dans la limite du possible et puis voila.. Bref, si par le plus grand des hasard quelqu'un voit un ptit bolide correspondant a mes criteres, faites le moi savoir, je vous en serez tres reconnaissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sur 4roo.com il y en a à vendre dont une rouge et une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Si ca peut aidé quelqu'un! http://www.4roo.com/search.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 CYRIL a écrit:sur 4roo.com il y en a à vendre dont une rouge et une blanche Elle est ou la rouge je la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 fouxy32 a écrit:CYRIL a écrit:sur 4roo.com il y en a à vendre dont une rouge et une blanche Elle est ou la rouge je la trouve pas elle a du etre vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 4 août 2007 Petit UP pour pas qu'on m'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'en ai trouvé une de 1987, 130000 kms, noire en bon état, cuir noir état moyen, carnet bmw pour 13000 roros et à 800 bornes de chez moi. Vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'ai vu une M3 E30 blanche AM 88 dans un garage à Geneve avec moins de 80'000km dans un état exceptionnel avec un carnet etc...pour 35'000 CHF... Si ca t'interesse, je peux regarder plus en détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 août 2007 fouxy32 a écrit:J'en ai trouvé une de 1987, 130000 kms, noire en bon état, cuir noir état moyen, carnet bmw pour 13000 roros et à 800 bornes de chez moi. Vous en pensez quoi dur a dire comme ca ta des tofs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 6 août 2007 Nicolas14 a écrit:J'ai vu une M3 E30 blanche AM 88 dans un garage à Geneve avec moins de 80'000km dans un état exceptionnel avec un carnet etc...pour 35'000 CHF... Si ca t'interesse, je peux regarder plus en détails Ca fait plus de 20000 € non Hélas pas dans mon budget Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 6 août 2007 --MaX-- a écrit:fouxy32 a écrit:J'en ai trouvé une de 1987, 130000 kms, noire en bon état, cuir noir état moyen, carnet bmw pour 13000 roros et à 800 bornes de chez moi. Vous en pensez quoi dur a dire comme ca ta des tofs ???? Il doit m'en envoyer dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 9 août 2007 Sinon un gars m'en propose une de 1987, 1ère main, carnet + factures, très bon état, cuir nickel, 290000 kms. Il m'a demandé de lui faire une offre. Combien ca peut valloir avec autant de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites