AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J’ai fait cet après midi tout les magasins automobile pour trouver un antiparasite pour mon autoradio et bien maintenant c’est introuvable sauf dans les casses ou j’ai pu en récupérer deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ben oui, maintenant, les radios sont de meilleure qualités, en général, pas besoin d'anti-parasite, sauf pour les MW et les voitures modernes sont beaucoup mieux déparasitées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour Jujubobine Tu as raison mais le problème les deux que j’ai récupéré à la casse hier et bien ils sont mort alors aujourd’hui j’ai encore cherché et bien sur je n’ai pas trouvé mais je ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est pour mettre quel type d'appareil? récent ou ancien type radioën? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui un Radioën en 6v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 AMI6 22 a écrit:J’ai fait cet après midi tout les magasins automobile pour trouver un antiparasite pour mon autoradio et bien maintenant c’est introuvable sauf dans les casses ou j’ai pu en récupérer deux t'es pas aller où il faut ! vas en grande surface, il éxiste des bombes contre les parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 REMY62 ARRET PHILIPPE IL VA S EN SERVIR CONTRE NOUS mais c'est vrai quelle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je reconnais que Philippe ,elle est super bonne ta blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites