Methos1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Cool ca je pensais faire ma Bora,je te tiens au jut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLS 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut larios..... Une petite question à laquelle tu dois pouvoir répondre! J'envisage de mettre les vitres pléxi sur mon is, la lunette et les 2 latérales AR. Je voudrai filmer le pléxi afin de lui donner la meme teinte que le reste des vitres. Mais je voudrai pouvoir filmer par l'exterieur afin d'éviter les rayures maladives du pléxi.... Quand pense tu? Possible? Complexe? Cher? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 KOLS a écrit:Salut larios..... Une petite question à laquelle tu dois pouvoir répondre! J'envisage de mettre les vitres pléxi sur mon is, la lunette et les 2 latérales AR. Je voudrai filmer le pléxi afin de lui donner la meme teinte que le reste des vitres. Mais je voudrai pouvoir filmer par l'exterieur afin d'éviter les rayures maladives du pléxi.... Quand pense tu? Possible? Complexe? Cher? Merci d'avance Si tu pose a l'extérieur le film vas s'abimer et sur du plexi il faut un film spécial le film pour vitre ne tien pas , on a le problème avec les custode des Smart qui sont en plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLS 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ahhh, ca m'arrange pas ca!! Tu vois aucune solution donc? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 avril 2007 slt si on v eu decollé le film de la v itre ARR, ya des precautrion a prende pour pas niqué les resistances du degivrage ??? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Oui il ne faut pas utiliser de lame , il faut arracher le film comme on peux et prendre un produit vitre et de la paille de fer triple zéro pour enlever la colle c'est le plus pénible a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 12 avril 2007 larios a écrit:Oui il ne faut pas utiliser de lame , il faut arracher le film comme on peux et prendre un produit vitre et de la paille de fer triple zéro pour enlever la colle c'est le plus pénible a faire Et si tu utilisais de l' acétone? c'est pas bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 M525 a écrit:larios a écrit:Oui il ne faut pas utiliser de lame , il faut arracher le film comme on peux et prendre un produit vitre et de la paille de fer triple zéro pour enlever la colle c'est le plus pénible a faire Et si tu utilisais de l' acétone? c'est pas bon ! Si ça va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites