Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Methos1

rien

Messages recommandés

Salut larios.....

Une petite question à laquelle tu dois pouvoir répondre!

J'envisage de mettre les vitres pléxi sur mon is, la lunette et les 2 latérales AR.

Je voudrai filmer le pléxi afin de lui donner la meme teinte que le reste des vitres.
Mais je voudrai pouvoir filmer par l'exterieur afin d'éviter les rayures maladives du pléxi....

Quand pense tu? Possible? Complexe? Cher?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KOLS a écrit:
Salut larios.....

Une petite question à laquelle tu dois pouvoir répondre!

J'envisage de mettre les vitres pléxi sur mon is, la lunette et les 2 latérales AR.

Je voudrai filmer le pléxi afin de lui donner la meme teinte que le reste des vitres.
Mais je voudrai pouvoir filmer par l'exterieur afin d'éviter les rayures maladives du pléxi....

Quand pense tu? Possible? Complexe? Cher?

Merci d'avance

Si tu pose a l'extérieur le film vas s'abimer et sur du plexi il faut un film spécial le film pour vitre ne tien pas , on a le problème avec les custode des Smart qui sont en plexi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh, ca m'arrange pas ca!!

Tu vois aucune solution donc?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

si on v eu decollé le film de la v itre ARR, ya des precautrion a prende pour pas niqué les resistances du degivrage Sais pas ???

merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas utiliser de lame , il faut arracher le film comme on peux et prendre un produit vitre et de la paille de fer triple zéro pour enlever la colle c'est le plus pénible a faire Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larios a écrit:
Oui il ne faut pas utiliser de lame , il faut arracher le film comme on peux et prendre un produit vitre et de la paille de fer triple zéro pour enlever la colle c'est le plus pénible a faire Sais pas


Et si tu utilisais de l' acétone? c'est pas bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M525 a écrit:
larios a écrit:
Oui il ne faut pas utiliser de lame , il faut arracher le film comme on peux et prendre un produit vitre et de la paille de fer triple zéro pour enlever la colle c'est le plus pénible a faire Sais pas


Et si tu utilisais de l' acétone? c'est pas bon !

Si ça va aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...