Tofe1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut Un manège pas pour les enfants ... http://www.vodkayaourt.com/video.php?id=146 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sa déchiiiiiiiire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bah je crois bien qu en reprise je le depose le manege c est un manege tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Le gars il y va en costard cravate, meme si c'est pour la télé c'est un peut abusé quand meme. Les américains sont fort avec leur attraction,il n'y a pas ça en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Terrible, c est le six flag d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M Flipy 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 tony_mpower a écrit:Terrible, c est le six flag d ou? Ohio, Cedar Point park, si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut; Merci pour cette vidéo Sa dois êtres trop top,dans le même genre le "TOTEM" à Walibi 55 M de haut à 110K/m J'ai vidéo ma femme nous a filmer avec mon bof trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites