LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Tout est dans le titre. Après rangement de mon garage, il ne me reste plus que çà de mon ancienne M3 E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai oublié les prix..... Radiateur d'eau à 90 Euros. Calorstat à 60 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Radiateur d'eau vendu. Reste le Calorstat. Photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pour le calorstat. 40 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi je le prend si le port est pas trop cher en colissimo !! dit moi combien ? (departement de la Guadeloupe) on c jamais si le mien lache !! par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 LOLO-M3 a écrit: pour le calorstat. 40 Euros. Allez, un p'tit effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi suis toujours preneur ! mais 2 dernier MP sont rester sans reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Mon pauvre wesasxm, t'es tellement loin que je t'ai oublié..... Je t'envoie un MP, c'est vrai que tu étais le premier interressé. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Calorstat vendu, à Locker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites