sweet 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 tout est dans le titre...faire offre au 0629538044 et laisser vos coordonnees si messagerie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut je devais faire un échange avec steph nos çà ne ce fera pas. Je pense qu'il va vendre son pont c'est un 3.15 avec autobloc. Voilà a+ HS Domage pour la méca mon pot n'a pas eu le temps de te contacter elle est vendue c'est le principal pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 mansm3 a écrit:Salut je devais faire un échange avec steph nos çà ne ce fera pas. Je pense qu'il va vendre son pont c'est un 3.15 avec autobloc. Voilà a+ HS Domage pour la méca mon pot n'a pas eu le temps de te contacter elle est vendue c'est le principal pour toi. merci pour l info, j espere te rencontrer avec ta m3 quand je serais sur roue, je suis pas loin.... pour steph nos, mes coordonnees sont la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 trouver a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites