LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut à tous, Je recherche un ODB 18 touches pour E36 en remplacement de mon 11 Touches. Si vous avez des offres, je vous attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 jcroyait que t'en n'avait trouvez un moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Pas sûr, malheureusement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je ve regarder il me semble que j en est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 S'il est en bon état et si possible en français, donnes-moi ton prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 j' en ais un , il y a juste le cristaux de cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 t'es sûr que c'est les cristaux de cassé et non les petites diodes derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 miouch156 a écrit:t'es sûr que c'est les cristaux de cassé et non les petites diodes derriere ? Y a juste l' afficheur a changé, et non pas les lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 J'en recherche un de préférence en état de fonctionnement, sans réparation à effectuer ou changement de pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 A Fermer, trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites