sweet 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je suis interresse par cette phase dans le futur mais j aimerai savoir si l un d entre vous l a deja effectuer, et si le 20 chs et les 20 nm sont reellent? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 sweet a écrit:je suis interresse par cette phase dans le futur mais j aimerai savoir si l un d entre vous l a deja effectuer, et si le 20 chs et les 20 nm sont reellent? merci , je souhaiterai avoir l'avis de personne l'ayant déja fait sur M3 3.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 yannouh95 a écrit:sweet a écrit:je suis interresse par cette phase dans le futur mais j aimerai savoir si l un d entre vous l a deja effectuer, et si le 20 chs et les 20 nm sont reellent? merci , je souhaiterai avoir l'avis de personne l'ayant déja fait sur M3 3.0L Moi, c est pour 3.2l mais apparement personne ne l a fait sur ce site, e tant donner que je n ai pas eu de reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 sweet a écrit:yannouh95 a écrit:sweet a écrit:je suis interresse par cette phase dans le futur mais j aimerai savoir si l un d entre vous l a deja effectuer, et si le 20 chs et les 20 nm sont reellent? merci , je souhaiterai avoir l'avis de personne l'ayant déja fait sur M3 3.0L Moi, c est pour 3.2l mais apparement personne ne l a fait sur ce site, e tant donner que je n ai pas eu de reponse... moi je pense bientot le faire....mais avant un tit soucis a regler encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Adressez vous à Mosieur BADM qui représente la société Kempower sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 2NI a écrit:Adressez vous à Mosieur BADM qui représente la société Kempower sur le forum. je vais le voir vendredi avec ma M, pour deja resoudre mon petit soucis, et apres on discutera pour la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 yannouh95 a écrit:2NI a écrit:Adressez vous à Mosieur BADM qui représente la société Kempower sur le forum. je vais le voir vendredi avec ma M, pour deja resoudre mon petit soucis, et apres on discutera pour la reprog c'est toi qui vien vendredi c'est ce que ma dit mon pote bas ont ce verra la bas je pense moi j'serai vers 16H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-m 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je l'ai fait il ne ment pas meme il arrive a sortir plus que ca. A savoir que un bon 3.2l sort au banc entre 305 et 310 ch. Il faut venir avec un moteur en bonne sante (pas de defauts qui sort a la valise bmw ou de fuite echappement ect.) Moi j'ai ete tres satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 silver-m a écrit:Je l'ai fait il ne ment pas meme il arrive a sortir plus que ca. A savoir que un bon 3.2l sort au banc entre 305 et 310 ch. Il faut venir avec un moteur en bonne sante (pas de defauts qui sort a la valise bmw ou de fuite echappement ect.) Moi j'ai ete tres satisfait. prepare toi a retourner voir KEM des que je change mes lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 djbendix a écrit:silver-m a écrit:Je l'ai fait il ne ment pas meme il arrive a sortir plus que ca. A savoir que un bon 3.2l sort au banc entre 305 et 310 ch. Il faut venir avec un moteur en bonne sante (pas de defauts qui sort a la valise bmw ou de fuite echappement ect.) Moi j'ai ete tres satisfait. prepare toi a retourner voir KEM des que je change mes lambda Tu as du boulot mon ptit ou plutot j' aurais beaucoup de boulot pour que tu sois devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 t'as interet a assuré mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-m 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 djbendix a écrit:t'as interet a assuré mec je te sondomise avec des sondes malade. a bientot dans mon retro man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 AH COCHON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 non c pas cochon, c'est le petit a cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 djbendix a écrit:non c pas cochon, c'est le petit a cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bon je vois que le post par en vrille, désolé.. Donc , de ce que je sais , les prepa KEM sont parmis les meilleurs d'europe , souvent meconnues , mais allez faire un tour sur le site et vous verrez... http://www.kempower.be/ mais monsieur BADM pourras en parler mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 djbendix a écrit:bon je vois que le post par en vrille, désolé.. Donc , de ce que je sais , les prepa KEM sont parmis les meilleurs d'europe , souvent meconnues , mais allez faire un tour sur le site et vous verrez... http://www.kempower.be/ mais monsieur BADM pourras en parler mieux que moi merci pour les infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 d'autres témoignages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites