Mtec 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 salut , je vous présente ma caisse M3 3.0 de 95 violet daytona en berline options : régulateur , cuir chauffant , clim ... a venir : kit suspention , jantes et echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Belle auto, propre et tout Euuh les clignos bleu par contre ........ c'est un peut dommage (je critique parce que j'suis jaloux ), avec les jantes à déport elle va être nickel A+ et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 attention le compteur de post va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Magnifique mais les clignotants bleues et le sigle à l'avant qu'est ce qu'il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 c clair kil st un peu chelou les clignos je connais meme po!!! sinon belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 M3_JET a écrit:attention le compteur de post va exploser Clair !!! Fais gaffe,à ce rythme là tu va user les touches de ton clavier Belle berline mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oh mais je l'ai vue samedi cette voiture !!! C rare une berline, alors en daytona an + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites