eltournais 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour, qui a déjà coulé une bielle sur un moteur 3,0l E36?? J'ai remplacé le jeu de coussinet il y a 350 km de course, et ce WE j'ai abandonné suite à un bruit qui ressemble franchement à un bruit de bielle.... C'est plutôt rare, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 deja fait sur un 3.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Carter sec ? Sinon peut-être un déjaugeage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je pense avoir attendu cela recament sur le 3L a un pot en cours de demontage justement pour voir car lui il avait 2 probleme Perte de puissance ( joint de culasse qui a laché entre 2 cylindre ) et un autre bruit que j'assimilerais a un bruit de bielle bruit qui apparait que quand on demande du couple en roulage au ralentie pas de bruit mes tourne pas trop rond J'en serais plus cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 généralement les bruits de bielles s'entendent bien a la décélération quand le moteur n'est plus en charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany04 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pourtant moi sur mon m3 3.2 je pense avoir une souci de coussinetsmais a la décélération j'entend pas de claquealors que si je stabilise a une certaine vitesse... ca claqueet en pleine acceleration ca clauqse a peinepeut etre un debut de coussinet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Le jeu a été controlé avant de mettre des coussinets neuf? vis de bielles neuves aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites