Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

Crash test

Messages recommandés

Put1 ! Le Man Type 2 qui enquille la série de bagnole... c'est le pire WTF on comprend mieux pourquoi lorsqu'un poid-lourd perd le controle il y a tant de dégat... ça fait réflechir... Vi

Oui c'est sure le camion c'est impressionnant mais le pick up aussi ça ma surpris d'ailleurs pour le pick up. Wacko

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un crash-test sur un avion...

Pour être franc, je pense qu'il s'agit plus d'une vidéo d'un essai sur un avion prototype, et le truc ne s'ést pas fini comme prévu.

A la limite, c'est peut-être un essai d'atérisage sans train d'atérisage, même ça, je ne l'appellérais pas un crash-test...

Polar_Bear a écrit:
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un crash-test sur un avion...

Pour être franc, je pense qu'il s'agit plus d'une vidéo d'un essai sur un avion prototype, et le truc ne s'ést pas fini comme prévu.

A la limite, c'est peut-être un essai d'atérisage sans train d'atérisage, même ça, je ne l'appellérais pas un crash-test...

c'est pas vraiment un crash test mais des tests situations d'urgence le plus connu etant aterissage sans train d'aterrissage mais il existe egalement des tests sur les reacteurs ( reacteur en feu, 1 reacteur HS, trombes d'eau dans le reacteur...reacteur VS beton armé etc...)

Citation :
bmistes Mar 12 Sep - 5:41

--------------------------------------------------------------------------------

Oui c'est sure le camion c'est impressionnant mais le pick up aussi ça ma surpris d'ailleurs pour le pick up.

pareil pour moi je pensais pas qu'il aller autant se deformé ShockedShocked

• Créer...