///M3 LIFT 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 je recherche une M3 3.2 soit en version coupé ou cabriolet il me faut absolument une M3 ayant: - moins de 120000 kilometre - carnet d'entretien a jour - totalement d'origine ou le plus proche - gros odb - regulateur de vitesse - clim (si possible digital) - toit ouvrant si c'est un cab je le recherche exclusivement avec son hard top et sieges avant version coupé photo obligatoire bien evidement pas de boite smg pour les deux modele citer couleur et autres detail a voir ( sauf vert ) budget a voir selon offres merci a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ///M3 LIFT a écrit:budget a voir selon offres Quel est ton budget Mini / Maxi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 LOLO-M3 a écrit:///M3 LIFT a écrit:budget a voir selon offres Quel est ton budget Mini / Maxi ??? pour des raisons tres simple je n'afficherai pas le budget car les offres seront du coup la plus proche possible de mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ben, par MP alors ?!?!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ///M3 LIFT a écrit:si c'est un cab je le recherche exclusivement avec son hard top et sieges avant version coupé Les sièges du Coupé, ça existait d'origine sur le Cabrio" en Option Catalogue ? Une personne m'affirmait que oui ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 LOLO-M3 a écrit:///M3 LIFT a écrit:si c'est un cab je le recherche exclusivement avec son hard top et sieges avant version coupé Les sièges du Coupé, ça existait d'origine sur le Cabrio" en Option Catalogue ? Une personne m'affirmait que oui ?!?!?! je ne croit pas que l'option siege type coupé etait dispo car pour la plupart du temps ce sont des interieur remplacé par ces sieges Citation :Ben, par MP alors ?!?!?!?!? tu vend ton M3 ??? je demande tout simplement que l'on me fasse une proposition avec un prix de vente point bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bein moi je connais 1 3.2l qui est en super état et qui appartient à un membre du forum (loic). contact le en mp! je crois qu'il a un peu plus de kil que ce que tu recherches mais il est dans un etat irréprochable et c'est quelqu'un d'hyper soigneux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 effectivement, je vends ma M3 E36 3.2 de 1997 117000 KMS, toit ouvrant, régulateur de vitesse, très proche de l'origine ( sauf silencieux Hartge ), clim auto régulée digital, si tu veux en savoir plus fais moi signe en MP. Merci a MPOWER69.... donnes des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut Loic! ah enfin des nouvelles...... non sans blague, il semblerait que tu es changer de N° de tel et je n'arrive pas à te joindre! renvois moi le nouveau please A bientot je l'espère, et tiens moi au courant de ton planning en rally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 loic a écrit:effectivement, je vends ma M3 E36 3.2 de 1997 117000 KMS, toit ouvrant, régulateur de vitesse, très proche de l'origine ( sauf silencieux Hartge ), clim auto régulée digital, si tu veux en savoir plus fais moi signe en MP. Merci a MPOWER69.... donnes des nouvelles mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ///M3 LIFT a écrit:tu vend ton M3 ??? je demande tout simplement que l'on me fasse une proposition avec un prix de vente point bar MP Envoyé également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 n'hesiter pas a continuer les offres de tres jolie M3 m'ont ete proposé mais je voudrai avoir un choix plus etendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 En voilà quelques unes: BMW M3 - Coupé Date d´immatriculation 07/1998 Kilométrage 46000 Carburant Essence CV réels 321 Couleur Noir Métallique Couleur intérieure Blanc Transmission Boite manuelle Vitesses 6 Cylindres 6 ccm 3201 cm³ Portes 3 -------------------------------------------------------------------------------------- BMW M3 3.2 Coupé Date d´immatriculation 11/1998 Kilométrage 115900 Carburant Essence CV réels 321 Couleur Bleu Estoril Métallique Transmission Boite manuelle -------------------------------------------------------------------------------------- BMW M3 3.2L Cabriolet Date d´immatriculation 09/1997 Kilométrage 101000 Carburant Essence CV réels 321 Couleur Bleu Estoril Métallique Transmission Boite manuelle Vitesses 6 Cylindres 6 ccm 3201 cm³ -------------------------------------------------------------------------------------- Voilà pour le moment, mais un 3.2L n'est pas facile à trouver dans les critères que tu recherches. Ces modèles sont tous inférieurs ou égal en terme de prix, à ce que tu m'as demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 un peu plus d'info sur les options de chacune??? indique moi en pv si tu veut le prix de vente et si oui ou non elle possede chacune leur carnet d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 LOLO-M3 a écrit:///M3 LIFT a écrit:tu vend ton M3 ??? je demande tout simplement que l'on me fasse une proposition avec un prix de vente point bar MP Envoyé également... tu vds ton cab?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 --MaX-- a écrit:tu vds ton cab?? Si une offre sérieuse se présentait, oui pourquoi pas.....????? En attendant, je vais l'améliorer tout en restant dans un style d'origine. Changement ODB, et remplacement des sièges avant sport par ceux du coupé pour le moment, si mes affaires sont concluantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites