Stèphanois11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut à tous, Lors d'un rassemblement de voiture que je suis aller voir avec eldiablom6 et d'autres ....nous avons pus rencontrer 3 gas roulant en M3 3L et parmis les 3 ; deux étaient des Individuale. Nous discutons avec eux et comme nous avons un de service qui roule en 325 I cab ( taratatarat) Il leur pose la question suivante Vous avez un pond Autoblocant sur vos M3 La réponse NON Ah bon comme nous étions tomber sur des passionner en herbe nous avons couper court Et nous avons continuer notre chemin Voilà pour la petite histoire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 moi non plus j'en ai pas sur mon S3.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph05 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 elle doit patiner grave ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites