tinkiet 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut les bavarois.... Voici la vidéo de notre sortie drift sur le circuit de pouilly le 2 septembre dernier.... (clique droit "enregistrer la cible sous...") ------- Drift session II S-team 93 ------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci je telecharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Super les gars, la prochaine fois si elle est prete je viens avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Super les gars, la prochaine fois si elle est prete je viens avec vous Salut marmotte, justement, t'en est ou ca avance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 djbendix a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Super les gars, la prochaine fois si elle est prete je viens avec vous Salut marmotte, justement, t'en est ou ca avance?? J' ai trouvé le moteur, mais il me manque une cremaillere, de toute facons j' attend aussi des piece commandé sur ebay Desque c bon je fais un pt post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci ...j'ai hâte e la visionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci pour la video !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites