Polar_Bear 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour, Je vends un kit complet de combinés filetés KW variante 2 pour BMW M3 E46 (KW part number 15220023). Le kit n’a roulé que 1500 Km, et se trouve dans un excellent état. Il s’agit d’une technologie bi-tube, sur laquelle la fermeté d’amortissement peut être réglée à volonté pour les mouvements en détente, afin de prioriser le confort de roulement ou le maintien de caisse et la motricité sur piste. L’optimisation en direction choc est faite par les flexibilités de ressort améliorées. Le réglage est simple et rapide, car il suffit de tourner les vis de chacun des 4 amortisseurs à l’aide d’une clé Allen (hexagonale) pour ajuster la dureté. La hauteur de caisse peut être ajustée de 60mm à l’avant et de 20mm à l’arrière, en plus du rabaissement obtenu par les seuls ressorts. Le kit est idéal pour rabaisser la caisse et lui donner un look bien plus agressif, tout en améliorant la prise de roulis et la tenue de route au passage. Tous ces avantages font que ces combinés filetés soient idéaux pour ceux voulant un look plus sportif sur leur M3 E46, et pour ceux voulant améliorer la tenue de route et/ou leurs performances sur circuit, tout en gardant la possibilité de revenir aux réglages « soft » à souhait, juste à l’aide d’une simple clé de réglage. Le prix neuf du constructeur est de 1400 Euro TTC. Je le vends à un prix bien plus convenable, même s’il s’agit de pièces quasi neuves. Je vous joins quelques photos de l’ensemble du matos : Pour ceux qui sont intéressés, merci de me contacter par MP pour s’arranger sur le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Lediscret,mais qu'est ce que t'attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 SoLo a écrit:Lediscret,mais qu'est ce que t'attend !!! Je lui ai déjà proposé... et il n'arrive pas à se décider! Il paraît qu'il ne lui reste plus de fric après toutes les modifs qu'il a sûrement fait sur sa nouvelle grise pour la rendre full-stock... Essaie de lui convaincre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites