Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3_JET

[video] M3 vs McoupeVS M5

Messages recommandés

Une M5 V10 ca marche mieux qu'une M3 c'est clair la M5 depose la M3 sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabis a écrit:
Une M5 V10 ca marche mieux qu'une M3 c'est clair la M5 depose la M3 sans probleme


C'est pas comparable mais par contre je trouve que le z4M marche fort et le M3 en blanc est magnifique! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel son Love !!!

Mais y'a pas besoin d'avoir un V10 pour déposer les e46 Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Quel son Love !!!

Mais y'a pas besoin d'avoir un V10 pour déposer les e46 Euh


quand le chat n'est pas la les souris dansent Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le V10 dépose literallement la E46 et le Z4M coupé.

Si non, est-ce que le truc en V8 à Greg envoie vraiment? Qui a déjà testé avec lui?

Ce n'est pas mon truc d'aller faire des runs, mais je suis quand même curieux de savoir qu'est-ce que la M5 à SoLo peut me faire si jamais on se retrouvé côté à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polar_Bear a écrit:

Si non, est-ce que le truc en V8 à Greg envoie vraiment? Qui a déjà testé avec lui?

Ce n'est pas mon truc d'aller faire des runs, mais je suis quand même curieux de savoir qu'est-ce que la M5 à SoLo peut me faire si jamais on se retrouvé côté à côté...


Demande à jiloady.Mais vu qu'il a du mal dormir la nuit dernière,il doit etre encore couché EuhLaugh ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Polar_Bear a écrit:

Si non, est-ce que le truc en V8 à Greg envoie vraiment? Qui a déjà testé avec lui?

Ce n'est pas mon truc d'aller faire des runs, mais je suis quand même curieux de savoir qu'est-ce que la M5 à SoLo peut me faire si jamais on se retrouvé côté à côté...


Demande à jiloady.Mais vu qu'il a du mal dormir la nuit dernière,il doit etre encore couché EuhLaugh ...


MDR MDR solo tu dis n importe quoi!!! j ai bien dormi Very Happy

bon
on a deja testé et fais des reprises depuis en 2eme je lui bouffé tout de suite (comme subaru) jusqu'à 210 puis enfin il etait devant

PS: j ai la preuve de video (en debut il etait derrier Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy

Je te l'ai dit,j'avais oublié d'appuyer sur le bouton sport et d'enelever le DSC (désolé,pas encore l'habitude Sweat ).
Ce que je sais,c'est que quand je te double,je passe comme un TGV ptdr ...qu'est ce que ca va etre quand je vais mettre un boitier et une ligne comme toi EuhEuhEuh


Tu sorsGay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Crazy

Je te l'ai dit,j'avais oublié d'appuyer sur le bouton sport et d'enelever le DSC (désolé,pas encore l'habitude Sweat ).


tu as bon excuse Laugh
en plus tu es deja reprogramme on m a dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pu***n... je vais avoir du mal à vous suivre sur l'autoroute avec toutes ces modifs que vous faites sur vos Ms. Wacko

Je dois être le seul participant à la sortie ring roulant avec une caisse 100% d'origine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jiloady a écrit:
SoLo a écrit:
Crazy

Je te l'ai dit,j'avais oublié d'appuyer sur le bouton sport et d'enelever le DSC (désolé,pas encore l'habitude Sweat ).


tu as bon excuse Laugh
en plus tu es deja reprogramme on m a dit!


Si tu veux,je te donne ta revanche.Ce coup là,j'oublierai rien t'inquietes.Faudra pas pleurer après,d'accord Euh ???


ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
jiloady a écrit:
SoLo a écrit:
Crazy

Je te l'ai dit,j'avais oublié d'appuyer sur le bouton sport et d'enelever le DSC (désolé,pas encore l'habitude Sweat ).


tu as bon excuse Laugh
en plus tu es deja reprogramme on m a dit!


Si tu veux,je te donne ta revanche.Ce coup là,j'oublierai rien t'inquietes.Faudra pas pleurer après,d'accord Euh ???


ptdrptdrptdr


ok pas de probleme
meme si tu as enfin appuye SPORT et DSC(off) quand meme je serai devant jusqu à 200

si tu perd tu me payer au restaurant ou bien a l hotel pour que je te ni..... a nurburgring Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
ptdrptdrptdr

D'accord.Prépare ton string alors Mr Green Bisptdrptdrptdr !!!


t es trop marrant mais toi aussi ( oublie pas aussi AU DEMARRAGE tu va pleurer!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...