M3_JET 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 le bruit du M5 est tout simplement hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabis 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Une M5 V10 ca marche mieux qu'une M3 c'est clair la M5 depose la M3 sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 fabis a écrit:Une M5 V10 ca marche mieux qu'une M3 c'est clair la M5 depose la M3 sans probleme C'est pas comparable mais par contre je trouve que le z4M marche fort et le M3 en blanc est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Quel son !!! Mais y'a pas besoin d'avoir un V10 pour déposer les e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 SoLo a écrit:Quel son !!! Mais y'a pas besoin d'avoir un V10 pour déposer les e46 quand le chat n'est pas la les souris dansent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Le V10 dépose literallement la E46 et le Z4M coupé. Si non, est-ce que le truc en V8 à Greg envoie vraiment? Qui a déjà testé avec lui? Ce n'est pas mon truc d'aller faire des runs, mais je suis quand même curieux de savoir qu'est-ce que la M5 à SoLo peut me faire si jamais on se retrouvé côté à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Polar_Bear a écrit: Si non, est-ce que le truc en V8 à Greg envoie vraiment? Qui a déjà testé avec lui? Ce n'est pas mon truc d'aller faire des runs, mais je suis quand même curieux de savoir qu'est-ce que la M5 à SoLo peut me faire si jamais on se retrouvé côté à côté... Demande à jiloady.Mais vu qu'il a du mal dormir la nuit dernière,il doit etre encore couché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 SoLo a écrit:Polar_Bear a écrit: Si non, est-ce que le truc en V8 à Greg envoie vraiment? Qui a déjà testé avec lui? Ce n'est pas mon truc d'aller faire des runs, mais je suis quand même curieux de savoir qu'est-ce que la M5 à SoLo peut me faire si jamais on se retrouvé côté à côté... Demande à jiloady.Mais vu qu'il a du mal dormir la nuit dernière,il doit etre encore couché ... MDR MDR solo tu dis n importe quoi!!! j ai bien dormi bon on a deja testé et fais des reprises depuis en 2eme je lui bouffé tout de suite (comme subaru) jusqu'à 210 puis enfin il etait devant PS: j ai la preuve de video (en debut il etait derrier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Je te l'ai dit,j'avais oublié d'appuyer sur le bouton sport et d'enelever le DSC (désolé,pas encore l'habitude ). Ce que je sais,c'est que quand je te double,je passe comme un TGV ...qu'est ce que ca va etre quand je vais mettre un boitier et une ligne comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 SoLo a écrit:Je te l'ai dit,j'avais oublié d'appuyer sur le bouton sport et d'enelever le DSC (désolé,pas encore l'habitude ). tu as bon excuse en plus tu es deja reprogramme on m a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Pu***n... je vais avoir du mal à vous suivre sur l'autoroute avec toutes ces modifs que vous faites sur vos Ms. Je dois être le seul participant à la sortie ring roulant avec une caisse 100% d'origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 jiloady a écrit:SoLo a écrit:Je te l'ai dit,j'avais oublié d'appuyer sur le bouton sport et d'enelever le DSC (désolé,pas encore l'habitude ). tu as bon excuse en plus tu es deja reprogramme on m a dit! Si tu veux,je te donne ta revanche.Ce coup là,j'oublierai rien t'inquietes.Faudra pas pleurer après,d'accord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 SoLo a écrit:jiloady a écrit:SoLo a écrit:Je te l'ai dit,j'avais oublié d'appuyer sur le bouton sport et d'enelever le DSC (désolé,pas encore l'habitude ). tu as bon excuse en plus tu es deja reprogramme on m a dit! Si tu veux,je te donne ta revanche.Ce coup là,j'oublierai rien t'inquietes.Faudra pas pleurer après,d'accord ??? ok pas de probleme meme si tu as enfin appuye SPORT et DSC(off) quand meme je serai devant jusqu à 200 si tu perd tu me payer au restaurant ou bien a l hotel pour que je te ni..... a nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 D'accord.Prépare ton string alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 SoLo a écrit:D'accord.Prépare ton string alors !!! t es trop marrant mais toi aussi ( oublie pas aussi AU DEMARRAGE tu va pleurer!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Fin du Hs les gars...thanks.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites