M3S141 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 http://www.gougoule.com/train/ Ca se passe de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofe1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 De temps en temps , ça ne se passe pas aussi bien ... Quelques fois ça se finit en steack haché ... J'en sais quelques chose , je suis conducteur de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Déjà vu, mais c'est des . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 psychooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Faut vraiment étre abruti pour faire des choses pareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 bmistes a écrit:Faut vraiment étre abruti pour faire des choses pareils! Pire, il faut être tout à fait C... , je pense au conducteur du train,le pauvre doit pas être à cause d'un abruti. Imagines toi à sa place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites