jiloady 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 slt à tous, je vends l interieur cuir complet chauffant bon etat à 800roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Complet, c'est sièges avant + banquette arrière + Appui-têtes + accoudoir + panneaux de portes avant/arrière ??? T'as pas des plus grosses photos là, parcequ'on ne voit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 oui complet sauf accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Lolo... ça irait super bien avec ton bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ha oui.....J'adorerais cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 LOLO-M3 a écrit:Ha oui.....J'adorerais cette couleur. Ba tu sais ce qui te reste à faire alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites