daffe 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bonjour amis BMiste, je suis de la region parisienne et fervant adepte des voitures allemandes puisque ancien VOLKS.......bon bref je possede une 320i avec un s14 de 215cv de 1991 j'espere faire beaucoup de connaissance et apprendre pleins de choses aupres de vous tousAngel que la rentrée bm soit bonne pour vous tous et vive les admin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ViVe les bm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 mais on aimerait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pour les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est une 320i en E30 avec un S14 dedans? c'est ça? Des améliorations coté châssis ou freinage pour suivre la rage du moteur? Fais pêter quelques photos de ta BM pour qu'on fasse sa connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffe 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 oui j'aiopté poue des trains de M3 E30 gr A,avec comme freinage avant des disques de e36 pincés par des etriers wilwood 4pistons(toujours pas monter...) j'ai opter pour un arceau 4 points que je trouve tres a mon goutFight ,puisqu'il ne pese que 22 kgsLoin !! je details ma prepa dans mon ^post,des que j'ai le temps demain je detailles le freinage que j'ai (je me suis inspiré de mams_m3,qui as une caisse de toute beauté une vraie reference en matiere d'installation de freinage:GOD: ,merci a toi pour ton aide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Hello ici................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites