PierreM3 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Hello Bon voila courant octobre je pense me rendre a la mecque du sport auto Mais voila je n'y suis jamais allé et j'ai pas envie de me faire saigner comme tout les touristes dans mon genre, alors si des habitué du nurb pouvait me donné de bonne adresse pour dormir, manger (mc do lol) et meme faire le plein sa serai sympa C'est pas que je suis a 10 euro pres mais un week end au nurb quand on connait pas sa doit couter pas mal chere Bon je lance se sujet maintenant pour me laisser un champs d'action, et si par hasard des gens y vont sa serai avec plaisir de pouvoir les suivres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 va voir le site http://2thering.bb-fr.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Il faut aller là où Jiloady t'indique... C'est un forum français dédié aux passionnés de Nürburgring de l'hexagone. Juste pour info, on est déjà en train d'organiser une "grosse" sortie pour les 1 et 2 octobre. On est déjà 15 voitures à y aller, et ça risque de monter à 20 car il me semble qu'il y a certains d'ici qui veulent se coller au plan. Cette sortie pourrait te permettre non seulement de découvrir le circuit et les bons plans, mais aussi toute l'ambiance autour de ce fantastique circuit à coté d'autres fondus de ring français. Le groupe est composé de gens expérimentés (plus de 30 tours), de gens n'ayant fait qu'une ou deux sorties avec moins de 15 tours à leur compte, et des gens complètement "vièrges". Regarde pour voir si t'es intéressé et si les dates te conviennent. Il aurait sûrement de s'arranger pour que tu viennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci pour le lien En effet une sorti en groupe peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai un ticket avec 2 cessions à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Un ticket pour deux tours? C'est ça? Tu le vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites