yannouh951 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour, je recherche actuellement une paire de feu de M3 3.2 coupé, c'est a dire ceux avec la bande blanche et les deux bandes rouges.... si quelqu'un à ca en stock qu'il me fasse signe je serai preneur pour mon M.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ca ce trouve sur Ebay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 j ai une paire d'origine BMW. Je les vend 100 euros. j'habite pres de ché toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 miouch156 a écrit:j ai une paire d'origine BMW. Je les vend 100 euros. j'habite pres de ché toi. ca m'intéresse, on peut se voir quand? samedi apres midi tu est disponible, ou vendredi soir au pire si tu va au rdv nocturne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 kan tu veu meme aujourd"hui... msn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites