kiki771 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 salut a tous voila je suis obliger de me separer de ma BMW M3 e46 smg2(raison de separation) a mon grand regret. donc voici le detail M3 e46 smg2 de aout 2001,carbon swartz. elle a 89 000kms,voiture d origine francaise,toujour entretenu chez BMW facture d entretien,de rappel et d achat a l appuie. Carnet entretien a jour. Pour les rappels elle a eu le faisceau SMG2,les coussinets de bielle,et le pont.(papier en ma possesion de chez BMW) concernant les entretiens et pieces changer recament: Pont arriere neuf changer en juillet 2005 a 70 000kms Disques et plaquettes avant a 80 000kms Pneus changer (les 4) a 79 000kms(bridgestones re o50 potenza) Bougies NGK a 85 000kms Liquide de freins 85 000kms 4 Durites inox tresser 85 000kms Contacteur de pression de aac 80 000kms Systeme de leve vitre av Joint portiere conducteur concernant les options voici la liste:( + les options de base) SMG2 Cuir total nappa noir Xenon Alarme BMW,volumetrie,perimetrie,et soulevement GPS 4/3 couleur Chargeur 6 cd Telephone Tele couleur Toit ouvrant verre Hihi Harmann Kardon Systeme de d air dans les bacquets Radar de recul Systme Tracqueur Glastint carbon Barre antiraprochement ASC Durites avia Filtres a air KN Calandre noir Clignotant fumees voici les photos: Prix: 27500€ N'hesitez pas pour d'autres infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je suis désolé pour toi et bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 elle est sublime, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki771 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 merci les mecs je suis trop degoute de la vendre,mais la vie reserve des fois des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 salut tu c koi? c exctament la m3 que je veux tu veux pas attendre 6 mois de plus ???? merde merde merde bon bah bonne ventre a toi et si au mois de juin elle est pas vendue je serais preneur lol lol dommage tres tres belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 m3angeleyes a écrit:salut tu c koi? c exctament la m3 que je veux tu veux pas attendre 6 mois de plus ???? merde merde merde bon bah bonne ventre a toi et si au mois de juin elle est pas vendue je serais preneur lol lol dommage tres tres belle en tout cas tu va vendre le M/// françois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 rachete le Karil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 T@zoo a écrit:rachete le Karil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 T@zoo a écrit:rachete le Karil ta manti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 On arrêtes le détournement de post svp, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 20vt a écrit:m3angeleyes a écrit:salut tu c koi? c exctament la m3 que je veux tu veux pas attendre 6 mois de plus ???? merde merde merde bon bah bonne ventre a toi et si au mois de juin elle est pas vendue je serais preneur lol lol dommage tres tres belle en tout cas tu va vendre le M/// françois? salut karil oui il se pourrait que ce printemps 2007 je m offre un e46 de preference en boite smg2 et celui ci il est exactement comme j aimerais bien avoir mais la tout de suite c est pas tout a fait dans le budget c bien dommage dans 6/8 mois ca serait bien mai bon d ici la il y aura d autre affaire je kiff bien le phoenix gold interieur cuir gris souris superbe pour l instant je regarde un peu et je comparre aussi avec dautre caisse de fou j ai essayer m5 v8 400cv pas assez rageur je trouve et il faut que j aille voir aussi le z3m mais bon le e46 il est il me drague a fond je crois bien que je vais me laisser seduire je craque et je mettrais la m/// en vente au printemps prochain c est une super auto la mienne je la kiff grave grave et ce son hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm a plus karil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites