Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki771

VEND M3 E 46 SMG2

Messages recommandés

salut a tous

voila je suis obliger de me separer de ma BMW M3 e46 smg2(raison de separation) a mon grand regret.

donc voici le detail

M3 e46 smg2 de aout 2001,carbon swartz.

elle a 89 000kms,voiture d origine francaise,toujour entretenu chez BMW facture d entretien,de rappel et d achat a l appuie.

Carnet entretien a jour.

Pour les rappels elle a eu le faisceau SMG2,les coussinets de bielle,et le pont.(papier en ma possesion de chez BMW)

concernant les entretiens et pieces changer recament:

Pont arriere neuf changer en juillet 2005 a 70 000kms

Disques et plaquettes avant a 80 000kms

Pneus changer (les 4) a 79 000kms(bridgestones re o50 potenza)

Bougies NGK a 85 000kms

Liquide de freins 85 000kms

4 Durites inox tresser 85 000kms

Contacteur de pression de aac 80 000kms

Systeme de leve vitre av

Joint portiere conducteur

concernant les options voici la liste:( + les options de base)

SMG2

Cuir total nappa noir

Xenon

Alarme BMW,volumetrie,perimetrie,et soulevement

GPS 4/3 couleur

Chargeur 6 cd

Telephone

Tele couleur

Toit ouvrant verre

Hihi Harmann Kardon

Systeme de d air dans les bacquets

Radar de recul

Systme Tracqueur

Glastint carbon

Barre antiraprochement ASC

Durites avia

Filtres a air KN

Calandre noir

Clignotant fumees

voici les photos:

Prix: 27500€

N'hesitez pas pour d'autres infos Wink

merci les mecs

je suis trop degoute de la vendre,mais la vie reserve des fois des surprises Wall

salut tu c koi? c exctament la m3 que je veux tu veux pas attendre 6 mois de plus ???? merde merde merde Sweat bon bah bonne ventre a toi Laugh et si au mois de juin elle est pas vendue Crazy je serais preneur lol lol dommage tres tres belle en tout cas Love

m3angeleyes a écrit:
salut tu c koi? c exctament la m3 que je veux tu veux pas attendre 6 mois de plus ???? merde merde merde Sweat bon bah bonne ventre a toi Laugh et si au mois de juin elle est pas vendue Crazy je serais preneur lol lol dommage tres tres belle en tout cas Love

tu va vendre le M/// françois?

20vt a écrit:
m3angeleyes a écrit:

tu va vendre le M/// françois?

salut karil oui il se pourrait que ce printemps 2007 je m offre un e46 de preference en boite smg2 Love et celui ci il est exactement comme j aimerais bien avoir Up mais la tout de suite c est pas tout a fait dans le budget c bien dommage dans 6/8 mois ca serait bien mai bon d ici la il y aura d autre affaire je kiff bien le phoenix gold interieur cuir gris souris superbe pour l instant je regarde un peu et je comparre aussi avec dautre caisse de fou j ai essayer m5 v8 400cv pas assez rageur je trouve et il faut que j aille voir aussi le z3m Sais pas mais bon le e46 il est LoveLove il me drague a fond je crois bien que je vais me laisser seduire ptdr je craque Up et je mettrais la m/// en vente au printemps prochain c est une super auto la mienne je la kiff grave grave et ce son hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm a plus karil

• Créer...