reutterteam 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Si vous connaissez quelquechose !!!! Merci de me tenir au courant !!!! Au pire une M3 E30 avec 3.2L, pourquoi pas !!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 reutterteam a écrit:Si vous connaissez quelquechose !!!! Merci de me tenir au courant !!!! Au pire une M3 E30 avec 3.2L, pourquoi pas !!! Merci d'avance AU PIRE mais tu est fou ou quoi? Va pas comparer un compact avec un m3 e30 pour moi il n'y a pas photo dans le choix des 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Note le train arrière d'une compact est celui d'une e30,a moitié pardoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Les 2 me plaisent, c tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu as un budget max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ben tout dépends de l'auto et du matos, mais je veux pas investir une trop grosse somme non plus .... A voir ... Entre 8 et 10 Milles Euros ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 y en a une a vendre dans le dernier bmworld c une ancienne de wissous je crois qu il en veut 16000 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 si ca peux te depanner polo je suis pret a echanger ma 3.2l contre ta grA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 .... ...... Ludo, désolé pour l'échange, c'est plus trop possible, la Gr.A est parti au fin fond de l'Allemagne avec son nouveau propriétaire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 J en deduit quelle est vendu Polo ca se feteDrunk T as un nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 UP !!!! Toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites