vanos13 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut, Je me sépare de mon intérieur cuir noir de BMW M3 COUPE , il est en superbe état vous pouvez en juger avec les photos. L'interieur se compose des sièges avants, de l'assise arrière et des dossiers, des partie latérales ammovible, de l'accoudoir centrale et des panneaux de portes avant et arrières Les sièges avants : La banquette arrière : Les panneaux de portes arrière + accoudoir central Les panneaux avants: Prix: 1200 euros a déb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 vente separé possible ? je parle pour les sieges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 je t'achete ton accoudoir centrale si tu veut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Deux sièges avant de coupé m'interresseraient bien également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanos13 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Le lot est indissociable, desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 On fait un achat groupé alors, et on se partage le lot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 LOLO-M3 a écrit:On fait un achat groupé alors, et on se partage le lot ??? vous allez surtout vous partagé les 2 siege avant cherchez plutot un gars qui cherche une banquette arr , la vos aurez une chance d'avoir les siege avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 --MaX-- a écrit:cherchez plutot un gars qui cherche une banquette arr , la vos aurez une chance d'avoir les siege avant Heureusement qu tu es là MAX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 LOLO-M3 a écrit:--MaX-- a écrit:cherchez plutot un gars qui cherche une banquette arr , la vos aurez une chance d'avoir les siege avant Heureusement qu tu es là MAX. merci mais j'ai ce quil faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 --MaX-- a écrit:merci mais j'ai ce quil faut C'est quoi ce message codé ?!?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est le smiley qu'est parti en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanos13 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Toujours en vente a 1000 € ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut, je suis interessé par les panneaux AR. si on se regroupe çà peut le faire! En plus je suis voisin (je bosse à Vitrolles). si on faisait une liste des interessés avec ce qu'ils souhaitent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw13fr 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi je veux bien les sieges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Hello, Frottement sur le coté gauche du baquet. un peu cher a cause de cela. Bonne vente tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Maintenant, toutes remarques sera effacées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites