sweet 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 je vends les pieces dont je ne me sers plus uite a mon swapp... les trains avant arriere complet, avec freinage sauf le pont: 150 euros moteur, boite complet 167000 km+ revu technique+ plus toutes les facture depui l achat du vehicule: 150 euros toutes les pieces proviennent d une 320i et possibilite de voir le tout en route car mon vehicule n est pas encore demonter, les piece seront dispo fin septembre au plus tard. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j ai oublier 5 roue d origine en 14 avec enjoliveur et tout les pneu a peine user: 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 sweet a écrit:j ai oublier 5 roue d origine en 14 avec enjoliveur et tout les pneu a peine user: 100 sous reserve de voir les pneus je suis interressé estr ce que tes pneus sont en taille d origine bmw 195/65/14 ??? mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 sweet a écrit: MP envoyer on t appelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites