SoLo11 0 Posté(e) le 31 août 2006 A voir jusqu'au bout,dénouement epoustouflant ... Sont trop cons ces ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 31 août 2006 trop fort ! le gars est malin de les avoir amené en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 SoLo a écrit:A voir jusqu'au bout,dénouement epoustouflant ... Sont trop cons ces ricains Je voudrai bien mais la vidéo ne passe pas jusqu'au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polar_Bear 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Excéllente cette vidéo. Il faut la voir jusqu'à la fin pour bien se marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 La vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 heursment pour lui qu'il a ce qu'il faut sous le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 allez.. je peux enfin la placer Qui fait le malin tombe dans.............la fin du bois(enfin presque) merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 on sait jamais a quoi s'attendre mais alors la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 put1 quand on voit l arme dans le foret! en plus la blonde a pris le camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bien joué moi je dis... Tampis pour les 2 Tarlouzes en toyot... Z'ont joué au con et z'ont perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 mdr!!! j'espere que ça leur servira de leçon au moins! ils auraient pu les foutre a poil avant de partir pour leur foutre la honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofe1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Quelqu'un a compté le nombre de fois qu'on entend "fucking" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 faut toujours se mefier d'un bmiste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 MDR et l'autre guignol qui sort la batte de baseball et après ........surprise Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites