Mpower238 0 Posté(e) le 31 août 2006 Merçi denis d'avoir retabli mon compte, je ne sais pas ce qui s'est passé?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je ne sais pas non plus, vraiment pas... Le stim non plus! On est tombés sur le cul en voyant que tu n'étais plus là! Will t'as fait suivre mes MP. Tu dois DE SUITE changer de mdp s'il te plait, c IMPORTANT car je crois que tu t fait pirater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 31 août 2006 C'est quoi ce delire alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 août 2006 Franchement je ne peux te répondre Ben. J'ai récupéré son compte en utilisant la sauvegarde de la database de hier. J'ai du le faire pour lui et ses messages d'ailleurs! Tout ce qui était ecrit sous son pseudo portait le pseudo de christop??? Et g regardé, rien n'apparait comme quoi le compte de Roland aurait été effacé ni même celui dudit christop qui n'a jamais existé! Donc çà me laisse froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ouais mystere, pourtant je change de mdp regulierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 août 2006 C clair. Mystère total. En tout cas çà aura permis de constater une chose: la database recovery çà marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ptain, je viens de voir que du coup j'ai perdu tous mes mp!!!! ceux reçus et envoyés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ah ouais ben là je peux rien faire puisque je n'ai par définition PAS accès aux MP des membres. Désolé... On a déjà réussi à te redonner tes messages et çà, çà relève déjà du miracle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites