Invité Antho37 Posté(e) le 29 août 2006 salut tout le monde j'ai 25 ans, je viens de tours et je suis mécanicien en course auto sur monoplace je viens d'acquérir une e30 320i et j'ai quelques projets en tète, notament un swap dans l'air je suis particulièrement fan de tout ce qui porte la lettre M sur la petite bm et je pense que je vais trouver mon bonheur ici a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 30 août 2006 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 30 août 2006 Hello ici....................Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Tous les Swaper sont le bienvenue............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites