radback 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut, A vendre pour M3 e30. Bas de caisse droit de M3 e30: 100eur un pommeau M3 E30 eclairé (cuir fatigué): 35eur dossier cuir noir siege av M3 ou cab TBE (ideal pour reparation du votre) 60eur Mousse tableau de bord: 30eur (J'ai aussi un feu arr mais je sais plus si c'est droit ou gauche, je verifie sur demande) Prix hors port. Dispo en RP, envoi possible sauf tableau de bord. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-m 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 salut ta pas le pare chocs avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radback 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Non, déjà vendu. Il me reste que ce que j'ai mis dans l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 silver-m a écrit:salut ta pas le pare chocs avant? Renseigne toi auprés de MPOWER 238 il en avait un à vendre,un de cecotto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Hey Radback j'ai poser une enchere sur ton pomeau !! sur ebay ! ta pas une meilleure photo il a pas lair en tres bon etat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites